Moonstone-RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonstone-RôlePlay

Forum dédié au Rôle Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilshaë

Ilshaë


Messages : 14
pièces d'or : 23
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Résident
Pièces d'argent : 0

Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Empty
MessageSujet: Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...   Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

Mourir... encore et encore...

    Prénom :
Ilshaë
    Profession : Prêtresse. Ou clerc. Je crois.
    Age : Incertain...
    Caractère : Que dire sur Ilshaë? Une femme au grand cynisme latent et à l'humour parfois sombre... Sujette parfois à de grands trous de mémoire, Ilshaë se débrouille cependant en s'armant d'un carnet dans lequel tout est marqué, en particulier les dettes des autres. L'or la fascine et son principal défaut serait sans doute de vouloir accumuler un peu trop, à la façon d'un écureuil. Il est une chose, cependant, qui lui est irréprochable: ses soins. Elle est douée quand il s'agit de soigner les autres... Tant que la situation de tourne pas au vinaigre ! Car voyez-vous, elle à un autre don: celui de savoir déployer des boucliers et de savoir détaler le plus vite possible quand la situation l'y oblige... Comme tous les soigneurs, ajouterait ironiquement Lightlaw. Mais Ilshaë l'aime bien, Light, son collègue "bras droit", et la considère comme une sorte de soeur. Bon une soeur a qui elle arracherait les cheveux presque à chaque rencontre, mais une soeur quand même.
***



(Parce que j'aime ma casser la tête sur l'inutile x) )


Dernière édition par Ilshaë le Sam 10 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majordome[PNJ]
Admin
Majordome[PNJ]


Messages : 87
pièces d'or : 144
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Domestique
Pièces d'argent : 0

Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Empty
MessageSujet: Re: Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...   Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:48

D'une étrange façon ton code html est juste mais il n'affiche pas ce que tu demandes sauf lorsqu'on répond et qu'onr egarde le message précédent.
Si vous pouviez me dire si vous voyez correctement l'image ça m'aiderait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstone-roleplay.brulant.net
Selestine

Selestine


Messages : 24
pièces d'or : 42
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti cuisto
Pièces d'argent : 0

Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Empty
MessageSujet: Re: Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...   Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:07

Moi j'ai activé le truc et ça à marché comme si de rien n'était. J'vois tout bien tout net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Empty
MessageSujet: Re: Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...   Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:13

Ah oui j'avais oublié de l'activer dans mes préférences, je l'ai activé dans la config du forum et j'ai pas cherché plus loin. En tout cas c'est super bien fait ! Smile
Maintenant que vous êtes présenté vous n'avez plus qu'à demander par mp une chambre à Gerante[PNJ]. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Empty
MessageSujet: Re: Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...   Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilshaë... plus ou moins le "bras droit" de sa Chef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightlaw deuxième bras droit du chef...
» Selestine l'chef
» Découverte de la Chambre 3... Les bras droits se rassemblent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonstone-RôlePlay :: Avant de jouer :: La présentation des personnages-
Sauter vers: