Voici le dernier coup d'oeil sur les 6 ombres. Il sera complété par des précisions sur la boutique RP.
: Voici Lekar. Son vrai nom est Matronne Main-de-Lumière et c'est une prêtre.
Histoire : Les gens se font souvent une idée fausse des guérisseurs. Habituellement représentés comme un ange venu de l'Astral, avec une voix douce, un sourire avenant et des doigts de fée...Vous devrez oublier ce cliché tout de suite, chers compagnons !
Matronne n'est pas une guerrière, ni une Orc, mais elle en a les manières ! Elle ne sera pas l'infirmière qui s'inquiètera d'une petit coupure au bras, elle sera plutôt le genre à vous frapper avec un pied de biche pour que vous arrêtiez de geindre ! Vous pensez qu'elle est ici par hasard ? Et non messieurs-dames, elle a été virée de l'Église de la Lumière. Elle avait le physique et les capacités d'un émissaire de la Lumière, mais ses manières de conducteur de Cargo Astral et sa tendance à malmener ses patients dérangeaient l'Église même si elle comptait parmi les meilleurs guérisseurs de la Lumière ! Alors qu'elle vit Koldun aux portes de la mort, elle le sauva. C'est ainsi qu'elle ne quitta plus le puissant magicien.
Caractéristique :
Devise: "Tant que le cœur bat, la douleur est dans la tête !"
: Voici Koldun, maître de la guilde des 6 ombres. Son vrai nom est Michael Grammaire Il est magicien.
Histoire : Notre Michael était une fois un brillant élève de l'Académie de magie, qui avait embauché des mercenaires pour voyager en sécurité dans le cadre de ses études. Notre homme était fier de partager ses découvertes dans des soirées bien arosées avec ses nouveaux camarades d'expédition.
Les semaines passèrent, Michael prenait de plus en plus part au combat, montrant un talent indéniable pour la magie et les comètes létales, mais il était de moins en moins heureux à l'idée de revenir à l'académie.
Devait-il continuer ses études entre deux tomes poussiéreux de l'histoire de la magie à travers les siècles, ou fallait-il tout laisser au profit d'une vie plus trépidante ?
Il décida donc d'abandonner l'académie et de poursuivre ses recherches sur l'histoire de la magie. Après de nombreuses années il découvrit enfin l'origine de la magie, il était le seul à l'avoir découvert. Il tenta d'approcher l'ancienne magie mais y risqua sa vie et fut sauvé aux portes de la mort par Lekar. Il venait de se rendre compte que la tache qu'il voulait accomplir seul était bien trop ardue et c'est ainsi qu'il décida de créer une guilde.
Caractéristique :
Devise : "Savoir, c'est pouvoir."
Ouverture de BORL : Boutique Officielle du Rôle-Play.
Les items mis dans cette boutique pourront être acheté par les résidents du manoir. Pour cela il faudra disposer de suffisamment de pièces d'argent ou d'un dé de récompense reçu à la suite d'une quête S. Seules les quêtes de rang S et quelques évènements précis permettent de gagner des pièces d'argent.
Item | Prix |
10 porte voix astraux | 1 pièce d’argent |
1 élixir intense | 2 pièces d’argent |
10 masque de carnaval | 2 pièces d’argent |
1 parchemin d’xp | 8 pièces d’argent |
1 parchemin de réputation | 10 pièces d’argent |
1 parchemin de galop | 15 pièces d’argent ou avec dé du protecteur |
1 parchemin de babiole bleu | 20 pièces d’argent ou avec dé du protecteur |
Première page du journal du haut mage | 30 pièces d’argent ou avec dé du protecteur |
Manuscrit du joallier vert | 35 pièces d’argent ou avec dé de l’accomplissement |
1 monture de rang 1 | 45 pièces d’argent ou avec dé de l’accomplissement |
100 éclats de cristal | 50 pièces d’argent ou avec dé de l’accomplissement |
20 insignes d’accroissement d’inventaire | 60 pièces d’argent ou avec dé de l’accomplissement |
1 tenue rare | 100 pièces d’argent ou avec dé de l’accomplissement |
1 monture de rang 2 | 150 pièces d’argent ou avec dé épique |
Le dé du protecteur est offert à chaque personne qui vaincra un membre de la guilde des 6 ombres, tandis que le dé de l'accomplissement sera offert à celui ou celle qui vaincra le maître de la guilde. Enfin le dé épique est offert à un résident pour acte de bravoure envers la ligue par l'intendante des défenseurs de la ligue. Si la plupart des items sont disponible certains peuvent être momentanément indisponible, dans ce cas le résident peut choisir un autre items dont le prix ne dépasse pas le prix de l'item gagné ou attendre au plus tard 30 jours pour recevoir son prix ainsi que 10 pièces d'argent offerte (ceci ne s'applique pas pour un item absent de la boutique du jeu, et dans ce cas le joueur aura son prix dès que l'item sera à nouveau disponible).