Moonstone-RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonstone-RôlePlay

Forum dédié au Rôle Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majordome[PNJ]
Admin
Majordome[PNJ]


Messages : 87
pièces d'or : 144
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Domestique
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstone-roleplay.brulant.net
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:49

Hyphialtès arrive dans les cachots et s'approche du cachot numéro 1. Le prisonnier était assis contre le mur et semblait dormir. Hyphialtès fit passer une gamelle contenant de la nourriture par une petite fente.

- C'est donc lui l'assassin... En tout cas il n'a plus qu'une nuit à passer ici, demain son corps quittera le cachot. Je devrais peut être nettoyer le cachot ensuite pour me faire un peu d'argent.


Dernière édition par Hyphialtes le Dim 11 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightlaw

Lightlaw


Messages : 10
pièces d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti exécuteur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:24

Lightlaw descendait les escaliers vers les cachots sans réelle intention. Elle marcha d'un pas lent et détendue. Elle fut interpellée par le cachot numéro 1. Elle regarda la personne à l'intérieur du cachot, elle le reconnut rapidement.

"Tient mais tu es l'assassin qui va se faire exécuter demain."
Elle s'adossa contre le mur en face du cachot.
"Au fait je ne me suis pas présentée Lightlaw contente de te rencontrer ! Alors pourquoi es-tu dans ce cachot ?"
L'homme en question ne broncha pas ce qui arracha un sourire à Lightlaw.
"Monsieur est muet, après tout tu es un assassin." Elle marqua une pause.
" Je trouve cela vachement gentil de t'exécuter, les personnes de ton genre devraient souffrir avant de mourir."
L'homme releva la tête le regard vide." Lightlaw soupira.
"Ne t'inquiète pas je ferai en sorte de bien te faire souffrir avant de mourir de façon que tu te rappelles des cris et la peur de chacune de tes victimes."avait-elle dit d'une voix rauque.
"Au revoir."
Elle se retourna et partit d'une manière toujours aussi détendue vers la sortit du cachot.


Dernière édition par Lightlaw le Dim 11 Nov - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Hyphialtès retourne devant le cachot et donne ce qui sera le dernier repas au criminel. Il vit que la gamelle du repas d'hier était encore pleine, il est vrai que nourrir quelqu'un qui va mourir n'avait pas vraiment de sens, mais c'était la procédure. Hyphial regarda le criminel et engagea la conversation :

- Il parait que Light va utiliser une hache sacrément émoussé. Je pense que ça serait un miracle si elle arrivait à te trancher la tête en un coup. Il faudra surement qu'elle y aille plusieurs fois...

Sur ces paroles Foma Stubov leva la tête et regarda Hyphial avec haine. L'invocateur avait réussi à mettre l'assassin en rogne et il en était fier. Il allait rester ici à la taquiner jusqu'à ce que Light vienne pour l'exécution. Après tout la règle est claire, il faut au moins un témoin lors d'une exécution.

- Si je voulais je pourrais envoyer mon araignée te tuer, elle possède toute une panoplie de poison, et avec ça il te faudrait plusieurs heures pour mourir. Cependant Light est une bête assoiffé qui veut s'occuper de ton cas, alors je ne vais pas m'y opposer.

Hyphialtès s'assit dans la couloir face à la cellule et posa son dos contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Lightlaw

Lightlaw


Messages : 10
pièces d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti exécuteur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:47

Se dirigeant vers les cachots, voir son "cher patient". Elle entendu une voix familière.

- Si je voulais je pourrais envoyer mon araignée te tuer, elle possède toute une panoplie de poison, et avec ça il te faudrait plusieurs heures pour mourir. Cependant Light est une bête assoiffée qui veut s'occuper de ton cas, alors je ne vais pas m'y opposer.


"N'exagère pas frérot je ne suis pas un animal non plus ! Je tue avec précaution." avait elle répondu en descendant les escaliers.

Hyphialtès était assis sur le banc en face du prisonnier.

"Yo Monsieur le criminel comment ça va ? Bien dormi au moins ? Et t'as mangé ?"

Après cette dernière réplique elle regarda les deux gamelles.

"Je vois que non ... Dommage pour toi." soupira-t-elle

Elle s'assit à coter de son cher frère et commença à aiguiser sa hache.


Dernière édition par Lightlaw le Dim 11 Nov - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:50

- Chère soeur je reste ici en tant que témoin de l'exécution. Mais s'il te plait ne fais pas trainer tout ça, il fait froid dans les cachots, j'aimerai remonter au plus vite.

Le démoniste regarda sa soeur aiguiser sa hache et il commença à siffloter tranquillement. Il se demanda également si Ilshae allait venir pour voir l'exécution, après tout il n'y en avait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilshaë

Ilshaë


Messages : 14
pièces d'or : 23
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Résident
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Ilshaë suivait à peu près ce qui se passait au manoir. A peu près. Grosso modo. Elle était légèrement déphasée ces derniers temps. Sans doute à cause des multiples voyages temporels du moment. Mais elle savait qu'il y avait un assassin dans le manoir. Déjà ça. Bien qu'elle voyait mal qui voudrait assassiner un membre de la Guilde MoonStone. Elle haussa les épaule: s'il y avait des fous parmi la Ligue, il y en avait forcément parmi l'Empire. Demi-Surprise, donc. C'est donc en suivant les pas armurés de Lightlaw que la prêtresse avait repéré les cachots. Sombres, humides, ils sentaient déjà l'air en pleine putréfaction à cause des multiples champignons qui les peuplaient déjà. En haut des marches elle écouta les voix plus ou moins joyeuses de la paire de "fraterie" que composait Hyphial" et Light. Frère et soeur dans la bataille, surtout. Typiquement ce qu'on pourrait appeler "Frère d'armes".

"-Allons, allons... Faire souffrir les assassins n'est pas très... "Bon". Vous savez la Lumière et tout ça..."

Ilshaë descendit les dernières marches souplement. Son regard gris de fer se planta tour à tour sur le duo d'exécuteurs puis sur l'assassin.

"En plus, je ne vois pas pour quelle raison, on voudrait assassiner l'un de nos membres. Ce n'est pas comme si nous étions très important."

Courte pause, elle examina les deux écuelles vides que composaient sans doute l'hypothétique repas du prisonnier.

"Et je vous conseille vivement de manger, mourir le ventre vide, c'est comme aller à la bataille sans hargne contre son ennemi. C'est faisable mais toujours moins jouasse." elle hésita "tant soit peu que la mort soit agréable."


Elle s'arrêta alors devant les deux compère, l'une aiguisant sa hache paisiblement, l'autre balançant des sarcasmes à Foma Stubov.

"Bon, votre exécution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Parce que si je dois prier pour le salut de son âme et compagnie, il faut que je le sache. Question de principe. Tiens d'ailleurs..."

La prêtresse s'accroupit devant le prisonnier, puis murmura ses incantations. Ses yeux devinrent enflammés, signe de son fanatisme envers Tensess. Et qui faisait bien son effet devant les foules de religieux.

"Puisse la lumière guider tes pas dans l'Après, âme égarée. Puisse Tensess et ses serviteurs t'autoriser à parcourir ton long chemin dans les plaines de la Lumière de l'Astral... Puisse notre Dieu t'accorder son Pardon".


En toute réponse, le prisonnier lui crachat au visage.

"Mal poli."

Elle s'essuya d'un revers de la main et les flammes de son regard se résorbèrent. Elle se releva puis se tourna vers Light.

"Fais-le souffrir longuement Light, avant de le tuer. Peut-être apprendra-t-il l'humilité ce faisant."





Dernière édition par Ilshaë le Dim 11 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

Hyphial avait regardé toute la scène. Il avait les nerfs à vif. Ilshae était venue malgré le fait qu'elle ne semblait pas fan de ce genre d'évènement, mais elle était venue pour le guider dans cette dernière épreuve. L'araignée avait remarqué la tension de son maître et c'était déjà mise en position d'attaque. D'un geste Hyphial calma le zombie. C'était à Light d'en finir, mais si elle échouait, il enverrait immédiatement sa créature sur le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightlaw

Lightlaw


Messages : 10
pièces d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti exécuteur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Après quelques minutes de préparation. Light se leva et s'avança vers le cachot.
Ilshaë qui faisait c'est drôle d'incantation avait reçu pour seule réponse de l'ADN sur le visage.

"Bon c'est l'heure mon Coco ! T'est prêt ?"
interrogea t-elle

Celui-ci eut un mouvement de recul à la vision de la hache. Lightlaw entra dans le cachot pendant Ilshaë en sortait et le referma une fois à l'intérieur. Elle s'approcha dangereusement de l'assassin. Il recula de nouveau et se retrouva coller contre le mur.

" Je n'ai pas tout mon temps mon Coco donc bouge pas avec un peu de chance je ne vais pas te louper..."

Elle brandit sa hache pour l'abattre violemment sur le prisonnier..


Dernière édition par Lightlaw le Dim 11 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majordome[PNJ]
Admin
Majordome[PNJ]


Messages : 87
pièces d'or : 144
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Domestique
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Le membre 'Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'exécution' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstone-roleplay.brulant.net
Hyphialtes

Hyphialtes


Messages : 40
pièces d'or : 58
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti voleur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Finalement la hache n'était pas si émoussé que ça. Ce fut net et sans bavure. Après que Light sorti du cachot, Hyphia fit signe à son araignée et cette dernière entra dans le cachot et appliqua un puissant acide qui allait tout désintégrer à l'intérieur hormis les pierres.

- Voilà qui est fait, on devrait partir, cet acide dégage un gaz qu'il n'est pas très bon de respirer en continu. Belle exécution ma chère soeur, cet homme n'a eu que ce qu'il méritait.

Hyphial s'en alla tandis que son araignée continuait de désinfecter le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Lightlaw

Lightlaw


Messages : 10
pièces d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti exécuteur
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

La hache coupa le prisonnier comme du beurre, sous effet du mouvement violent exécuter par Light. La tête de l'assassin atterrit à l'autre bout du cachot redécorant le mur de magnifique éclaboussure rouge.

"Mince-j' suis allé un peux fort... Je voulais le faire souffrir un minimum quand même pas grave ça sera pour la prochaine fois."


Elle agita d'un coup sec sa hache de façon à enlever tout le sang dessus. Puis prit un mouchoir en tissu de sa poche pour nettoyer sa hache. Et elle en profita pour enlever les quelque gouttes de sang sur le visage.

"Bon bah voila le travaille. " s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Sur c'est mot Lightlaw sorti du cachot, remonta les escaliers comme si rien de c'était passé.



Dernière édition par Lightlaw le Dim 11 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilshaë

Ilshaë


Messages : 14
pièces d'or : 23
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Résident
Pièces d'argent : 0

[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Ilshaë regarda Light' massacrer le prisonnier avec une micro-pointe de satisfaction. La vengeance est un plat que se mangeait parfois froid. Chaud quand Light s'en chargeait. Le sang éclaboussa le reste de la cellule et redécora l'intérieur et les vêtements de Light. Du futur boulot pour la Gérante....

La prêtresse eut cependant un pincement au cœur en regardant rouler la tête de l'assassin sur le sol dallé... Encore une mort stupide dans une guerre étrange...

Elle détourna les yeux et s'en fut dans un autre endroit, à la recherche d'un peu plus de calme tandis que le cadavre fumait encore sous l'effet de l'acide de l'araignée d'Hyphialtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre   [OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] Exécution Foma Stubov 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERMER] Exécution Foma Stubov
» Mise à jour du 17/18 Novembre
» [OUVERT] Recherche de trésor
» [Ouvert] L'Hydromel est notre ami !
» [OUVERT] Préparation d'hydromel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonstone-RôlePlay :: Manoir Moonstone - Sous-sol :: Les cachots :: Cachot 1-
Sauter vers: